SPORTEM, le Salon Européen du Marketing Sportif, est un évènement exclusivement BtoB qui se déroule sur une journée permettant une rencontre entre les ayants droit du sport européen et les nouveaux services et solutions proposés par des professionnels. Après des éditions au Stade Pierre Mauroy, au Parc des Princes, en digital et dernièrement à Roland-Garros, pour sa 7ème édition le SPORTEM s'installe dans le stade iconique du Stade Français Paris, le Stade Jean Bouin.
Conférences
Le speaker corner accueillera des tables rondes et des focus avec des témoignages d’experts sur les enjeux majeurs du sport business.
Salon
Le salon accueillera une quarantaine d’exposants. L’accent sera mis très largement sur des produits et services de l’univers du marketing sportif au sens large, (data management, brand content, billetterie, solutions de paiements, gestion bénévoles, restauration, merchandising, etc…) Cette journée est essentielle pour rencontrer les leaders du marché français ou étrangers et découvrir les nouveaux produits, services et les innovations dans l’univers du marketing sportif.